Cyrille 

Directeur Sportif 

Ma passion pour la natation m’a tout naturellement dirigé vers le métier d’entraîneur. J’ai l’intention d’apprendre, mais j’ai également l’intention de partager mon expérience de natation et de la préparation physique nécessaire pour pratiquer cette discipline.

J’aime beaucoup cette phrase de Philippe Lucas : « en travaillant on est jamais sûr de réussir alors comment voulez vous réussir sans travailler ! »

Gaël 

Responsable de la section sportive 

Je suis passionné de Natation depuis l’âge de 6 ans. J’ai commencé à 14 ans à me former en tant qu’encadrant aux bords des bassins avec l’école de Natation à l’ANC 16 avec l’obtention de mes brevets fédéraux. En parallèle de mes études j’ai continué à nager en sport étude au lycée Marguerite de Valois à Angoulême. 

C’est avec joie, le fait de revenir sur les bords des bassins du Nautilis. Ma motivation et mon enthousiasme, j’espère sera communicatifs pour nous mener vers de nouveaux défis.

« Prêt ! à vos palmes, à vos planches et à vos plaquettes, J’ARRIVE !!!! »

Antoine

Responsable École de l’eau

Je suis passionné par le sport depuis mon plus jeune âge et tout particulièrement la natation. Cette passion pour ce sport m’a permis d’obtenir mes diplômes. Je n’oublie pas de renouveler et d’élargir mes connaissances et surtout de me remettre en question sur ma pédagogie et ma pratique en permanence.

« C’est avec enthousiasme que je comptes mettre mon dynamisme, ma persévérance et ma motivation dans mon rôle d’entraîneur au sein de l’ANC. »

Philippe

Entraineur du Water-Polo

Tombé dans le sport depuis toujours, je suis venu à la Natation pour faire une activité  que j’avais découverte un été à Bourgines, le Water-polo. 

Rapidement éducateur, depuis 1973 ( eh oui ça ne date pas d’hier ).
L’école de Natation, water-polo, l’encadrement compétition de Natation et water-polo devient mon quotidien.


« J’essaie toujours de transmettre la passion de ces sport des plus petits aux plus grands. »

Pour accompagner l’équipe éducative, nous avons la chance d’avoir des stagiaires qui interviennent dans plusieurs groupes au bord des bassins.


Retour en haut